honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) Empty
MessageSujet: honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae)   honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) EmptyJeu 27 Déc - 18:54


bang il dae
ft. jung il hoon (btob)
please, introduce yourself
nom&prénom depuis la nuit des temps, on me connait sous le nom universel de dieu... mais sinon, bang il dae, c'est plutôt cool aussi. surnom alors franchement, j'en ai des tonnes, mais je dois avouer que les plus fréquents sont damon, daemi et illy, même si je ne laisse pas tout le monde m'appeler ainsi. âge&sexe depuis peu, j'ai eu mes dix-huit ans, je suis encore très jeune et très volage... enfin comme vous vous en doutez forcément, je possède un objet de torture sexuel de forme cylindrique, qui peut devenir dur et s’agrandir un peu plus lorsqu'on le trifouille un peu. c'est donc le sexe masculin, bien sûr. date&lieu de naissance le quatre octobre il y a de cela dix-huit année... donc en quatre-vingt-quatorze, je ne vais pas vous faire un dessin. sinon c'était cool dans cette mini-maternité avec seulement deux sages femmes. j'suis né durant les vacances de mes parents, sur l'ile de jéju, en corée du sud. c'était epic, bro. nationalité&origine(s) j'aime bien dire que je suis un américain, tout ça parce que j'y ai vécu six ans... mais je ne suis qu'un wannabe, je suis un coréen de pure souche... race humain, c'est quoi cette question ? tu m'as pris pour un zèbre unijambiste avec un corps de cafard, toi. olà ! arrête la drogue, mon ami. sexualité&côté coeur côté coeur, ou côté cul ? c'est la même chose pour moi, tant que ça bouge et que c'est mignon, je ne dis pas non pour aller m'amuser avec. tiens, en plus j'ai un avantage énorme : personne - ou presque - ne peut me refuser grâce à mon pouvoir. finances&emploi/études bon, je suis plutôt pauvre, je ne peux pas dire le contraire... même si mon père se tue au travail, je dois payer moi-même mes études en travaillant aussi après les cours : au lotte world, mec. wéwéwé. type de personnage inventé, man. il n'y a pas plus unique et original que moi ! non. tu n'en verras pas deux pareil ! groupe désiré im-won de la fertilité... nan, joke. j'suis juste un cupidon dépravé des temps modernes.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo myeon, mais ça peut être myeonnie pour les plus intimes des intimes. ♥ âge dix-sept millénaires, je suis aussi vieille que les dinosaures uesh. pays de résidence france, it's sucks and i know it. niveau de rp je dirais plutôt modeste, en ce moment je fais seulement du 500-800 mots par post, mais j'ai déjà été jusqu'au 3000 quand j'étais inspirée. fréquence de connexion tous les jours, bien sûr. c'est même pas une surprise, je vous laisse supposer ? haha. avis sur le forum je m'auto lance des gerbes de fleurs, je m'aime et vous puez tous, vous êtes tous trop moche et voilà. je vous domine, alors agenouillez-vous, bande de tarlouzes du dimanche. quelque chose à améliorer ? il n'y a pas assez de petites fesses dodues et de boobs à tripoter dans les parages : ramenez-vous vite, avant que je ne sois trop frustré pour vous forcer à me faire des bébés. ici grâce à... ma royale intelligence. code auto-validé, uesh. mot de la fin you are freaking peasants, you all. ♥



Revenir en haut Aller en bas
- sexy modo -
Nam Hyo Min
Nam Hyo Min
- sexy modo -


Blaze : dalmuri
Célébrité : cho hyunyoung. ♥
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 15/12/2012

♔ A-ING ⸗ baby baby boo.

Âge & Sexe : 18 ans. baby girl.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : travaille dans une aire de jeux pour enfants.
Côté Coeur : forever alone.
The Spellbook : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...

Spoiler:

honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) Empty
MessageSujet: Re: honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae)   honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) EmptyJeu 27 Déc - 20:45


Pourquoi je dois te bienvenuter, chose étrange ? #pan# RE(jesaispascombien)BIENVENUE. ~ ♥ T'as Il Hoon, je veux un lien, tout ça, you know what I'm saying. èé Et je cherche trop des trucs à dire, et je le dis, comme ça, je gagne de la place et ça fait genre. Mais en vrai, j'ai la tête dans le cul, tu sais même pas à quel point. Mon cerveau est en stand by, ma couille ! Anyway. FIGHTING POUR TA FICHE DE GROS TAS. èé


Revenir en haut Aller en bas
http://karamelkeopi.tumblr.com
- survivor -
Bang Jae Lin
Bang Jae Lin
- survivor -


Blaze : jaemiah.
Célébrité : kim sunggyu. ♥
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) 893597tumblrmf7mle2ABb1qmopf7o1250

Âge & Sexe : vingt-trois ans et j'ai une huge fritte dans le pantalon.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : radiologue.
Pouvoir : chronokinésie.
honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) Empty
MessageSujet: Re: honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae)   honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) EmptyJeu 27 Déc - 22:54


^ a écrit:
je m'auto lance des gerbes de fleurs, je m'aime et vous puez tous, vous êtes tous trop moche et voilà. je vous domine, alors agenouillez-vous, bande de tarlouzes du dimanche.

tu es moche aussi puisque tu es mon twin azy. t'es babo. (aa) faut penser un peu avec ta caboche d'hamster ramolli du boudin mais je suppose que c'est pour ça... qu'on t'aime ? certainement ouais. ou je sais pas en fait, who cares. tant que tu piques pas trop mes bias ça devrait bien aller. tsk. ♥ dans tous les cas. t'es une piqueuse de tout, je t'aime, ilhoon est bandant et violable, vas gémir comme une pucelle en détresse sous mon humble poids et voilà. passe le bonjour aux gnomes de chez toi très cher. bonne merde pour cette fiche, que le côté obscur des hamsters soit avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Park Min Yeol
Park Min Yeol
- dirty admin -


Blaze : rainy. ou sinon, il y a le surnom court et sympa ray, le moins sympa raie et celui d'umma.
Célébrité : oh sehun, the king of exo.
Messages postés : 18
Sur S&S depuis le : 11/12/2012

honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) King

Âge & Sexe : quoi ? mon âge ? mais va jouer ailleurs saleté de peasant, je n'ai pas que ça à faire répondre à tes questions idiotes. aller, oust. c'est pourtant évident que je n'ai pas quarante-huit ans et que je ne suis pas non plus une pauvre femelle, faut vraiment que tu fasses vérifier ta vision mon pauvre.
Nationalité : je suis africain, quelle question. ça se voit immédiatement non ? pauvre naze, je suis purement sud-coréen.
Job/Etudes : j'étudie la science, mon cher. plus particulièrement la chimie. comment ne pas être fasciné par les capacités de toutes ces molécules ? puis, croyez-vous que moi j'ai besoin d'un boulot d'étudiant ? jamais de la vie je ne vais me salir les pattes dans un job minable, il ne faut pas rêver.
Pouvoir : la glace est mon amie. ça certains avantages pendant les laboratoires, il faut l'avouer même si parfois elle se rebelle et je ne contrôle plus rien. elle n'a pas encore bien compris qui est le maître.
Côté Coeur : cet être sublime que je côtoie tous les jours me rend dingue. c'est le seul que je trouve digne d'être à mes côtés, pour qui je donnerais ma vie et tout mon héritage. pour qui j'oserais me salir les mains dans la terre d'un pot de fleurs comme un pauvre... oh attendez. mais c'est moi cette personne.
honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) Empty
MessageSujet: Re: honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae)   honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) EmptyJeu 27 Déc - 23:16


pourquoi je dois te bienvenuter, tu vas essayer de me violer encore. c'est pas parce que t'es baisable que ça te donne le droit d'essayer de me dominer, ouesh ♥ et puis, range-moi ce gif de déhanché mortel, tu vas me tuer et être obligé de devenir nécrophile... à moins que ce soit ce que tu veux. dans ce cas tu me répugnes un peu et je veux pas te voir entrer dans ma maison ! m'enfin. au final, ce gif donne envie de dire oui, mais juste pour t'embêter je vais continuer de dire non, mon chou ♥ je préfère te voir frustré que comblé, gnark ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) Empty
MessageSujet: Re: honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae)   honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) EmptySam 29 Déc - 12:02


ilhoon *o*
très bon choix d'avatar & rebienvenue ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) Empty
MessageSujet: Re: honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae)   honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae) Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

honestly, i like to make you scream. ▸ (ildae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexsy ﻬ i wanna make you be crazy. (done)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty.-