~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Choi Bo Bae
Choi Bo Bae
- newbie -


Blaze : Jumi
Célébrité : Suzy Bae (Miss A )
Messages postés : 1
Sur S&S depuis le : 26/12/2012

 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Tumblr_m5r36aBN5v1rxxtpeo5_250

Âge & Sexe : female as 18.
Nationalité : coréenne
 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Empty
MessageSujet: ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~    ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ EmptyMer 26 Déc - 20:52


Choi Bo Bae
ft. Suzy Bae (Miss A)
please, introduce yourself
nom&prénom Choi Bo Bae. surnom BOB!. sexe&âge 18 année & femme. date&lieu de naissance dix octobre à séoul. nationalité&origine(s) coréenne. race loup garou . sexualité&côté coeur hétéro & célibataire. finances&emploi/études modeste & étudiante. type de personnage prédéfini. groupe désiré daelyeong.

tell me a story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo Jumi. âge 20. pays de résidence Furansu. niveau de rp Correct. fréquence de connexion 4/7. avis sur le forum le design est très beau, ça donne envie, tout le monde à l'air gentil donc j'èspère m'y plaire ^^ . quelque chose à améliorer ? selon moi je n'ai pas assez de level dans le rp pour me permettre des remarques, j'en sais rien en fait , tout es beau XD. ici grâce à... lien dans un blog dont je ne me rapelle plus, j'ai atterit sur before the dawn et redirigé la ^^. code validé ♥mot de la fin ice creaaam.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]Bae Su Ji[/b], Miss A ◊ [i] Choi Bo Bae.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~    ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ EmptyMer 26 Déc - 20:58


suzyyyy ♥ comme je te l'ai dit, je suis ravi que tu prennes ce pv **
avec ton ice cream, j'ai pensé à I say choco, you say ice cream. MAIS OSEF.
Bienvenue miss & good luck pour ta fiche ♥ n'hésite surtout pas si tu as un soucis ~


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Nam Primrose
Nam Primrose
- vampire -


Blaze : Mad'
Célébrité : Lee Joon (MBlaq)
Messages postés : 74
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Tumblr_mfic3m6l691rsi4edo1_1280

Âge & Sexe : Sushi hermaphrodite qui a oublié son âge *o*
Nationalité : franco-coréen
Job/Etudes : Étudiant en cuisine ; job dans une pâtisserie française
 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~    ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ EmptyJeu 27 Déc - 10:34


SUZYYYYYY <3
Bienvenueeeee **

Fighting pour ta fiche :3


Revenir en haut Aller en bas
http://eternalanima.forumactif.fr/
- survivor -
Kim Hyun Ae
Kim Hyun Ae
- survivor -


Blaze : Blinger
Célébrité : Park Ji Yeon
Messages postés : 89
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Tumblr_inline_mfi6lp8MF21rcuihh

Âge & Sexe : Belle jeune fille de 20 ans.
Nationalité : Magnifique Sud-coréene!
Pouvoir : Voir et communiquer avec les morts
 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~    ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ EmptyJeu 27 Déc - 16:30


Suzy **

Bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~    ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ EmptyJeu 3 Jan - 18:26


where have you been ?
do you need a little bit more time ?


- on vient aux nouvelles !

Mais où es-tu donc, petit monstre ? Le staff vient prendre de tes nouvelles. Le temps que nous t'avions donné pour compléter ta fiche, soit sept jours, est maintenant écoulé... As-tu besoin d'aide ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer cette fiche ? Donne nous simplement un signe de vie ! Ta fiche se retrouvera, pour le moment, parmi les fiches en danger et nous la changerons de place si tu nous demandes un délai. Bonne chance, petit monstre !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~    ~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites!  ~ Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

~ Choi Bo Bae : Attention the wolf bites! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Jin Sun U.C
» Choi Ryeo Wook
» choi sae hee ❝ shine bright like a diamond. ◭
» Relations ❖ Choi Ryeo Wook
»  choi sae hee ❝ smile at the world and it will smile back. ◭


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: fiches en danger.-