gotta deal with my decision ◊ meena.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 gotta deal with my decision ◊ meena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- dirty admin -
Choi Mee Na
Choi Mee Na
- dirty admin -


Blaze : rainy.
Célébrité : park bom. ♥
Messages postés : 7
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

gotta deal with my decision ◊ meena. Tumblr_mf4xlo4EOw1r1ditao3_r1_250

Âge & Sexe : vingt-cinq ans mon chou et je suis une femme, que crois-tu. on le voit immédiatement par mon physique et ma poitrine, ça me semble évident.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : technologue en radiodiagnostic dans le département d'échographie.
Côté Coeur : enceinte d'un bout de choux, je n'ai guère besoin d'un sac à problèmes en plus dans ma vie. je me porte très bien en future mère célibataire.
gotta deal with my decision ◊ meena. Empty
MessageSujet: gotta deal with my decision ◊ meena.   gotta deal with my decision ◊ meena. EmptyMer 26 Déc - 7:05


CHOI MEE NA


park bom (2ne1)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
« ENTREZ UNE CITATION ICI »

most wanted people
titre du lien (m/f) - libre/pris Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
titre du lien (m/f) - libre/pris Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.
titre du lien (m/f) - libre/pris Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu.

follow my writing
ouvert - fermé
titre du sujet { en cours / suspendu / terminé }
featuring nom & prénom

titre du sujet { en cours / suspendu / terminé }
featuring nom & prénom

titre du sujet { en cours / suspendu / terminé }
featuring nom & prénom




Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choi Mee Na
Choi Mee Na
- dirty admin -


Blaze : rainy.
Célébrité : park bom. ♥
Messages postés : 7
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

gotta deal with my decision ◊ meena. Tumblr_mf4xlo4EOw1r1ditao3_r1_250

Âge & Sexe : vingt-cinq ans mon chou et je suis une femme, que crois-tu. on le voit immédiatement par mon physique et ma poitrine, ça me semble évident.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : technologue en radiodiagnostic dans le département d'échographie.
Côté Coeur : enceinte d'un bout de choux, je n'ai guère besoin d'un sac à problèmes en plus dans ma vie. je me porte très bien en future mère célibataire.
gotta deal with my decision ◊ meena. Empty
MessageSujet: Re: gotta deal with my decision ◊ meena.   gotta deal with my decision ◊ meena. EmptyMer 26 Déc - 7:06


LES HOMMES
nom masculin être humain appartenant au sexe apte à reproduire des spermatozoïdes ; être humain mâle.
→ vibromasseur avec un portefeuille.

♥♥♥♥
bang jae lin
âge vingt-trois ans. race foudroyé. job/études radiologue. orientation sexuelle homo refoulé. situation de coeur forever alone.

you're easily afraid, just like a child pour ou contre, je m'en fous. un accident si vite arrivé a donné lieu à une grossesse surprise, mais ça ne m'a guère frappé négativement. après tout, avec mon quart de siècle, je considère qu'il est plutôt normal que mon horloge biologique se manifeste. ça été une surprise pour moi, mais encore pire pour lui qui n'aime visiblement pas beaucoup les enfants. sur le coup, oui ça m'a vexé qu'il refuse de prendre sa part de responsabilité, mais en fait, ça ne change rien. qu'il décide de s'effacer du décor, ça ne change rien à ma position. certes, le fait de se côtoyer tous les jours au boulot n'est pas toujours facile - les hormones ont parfois envie de le gifler ou de l'insulter - mais sinon, ça ne modifie que peu de choses. si j'avais voulu, j'aurais pu le faire suer en le trainant devant la justice pour le forcer à assumer son rôle de père, mais j'ai choisi de garder un bébé qui était indésiré à cinquante pourcents. je considère donc que la faute me retombe sur les épaules dans toute son entièreté. sauf que, ne nions rien, j'aurais profondément aimé qu'il reste. après tout, jamais de ma vie je n'aurais terminé dans le même lit que lui si je ne l'avais pas aimé.
lim sei wong
âge quarante ans / vingt-trois ans d'apparence. race vampire. job/études rappeur (idole). orientation sexuelle texte texte. situation de coeur hétérosexuel & célibataire.

keep calm, oppa : it's not that important à première vue, les gens trouvent parfois étrange quand je l'appelle oppa. or, il est largement plus vieux que moi, à un tel point que je ne devrais même pas user de cette appellation, mais là, ça deviendrait encore plus bizarre. je l'adore, énormément. c'est une idole, mais je ne le vois pas de la sorte si bien que j'en viens souvent à l'oublier et être surprise lorsque je le vois à la télé. sans oublier les quelques fois où j'ai pu figurer au cœur d'un scandale qui a vite été démêler pour dévoiler la vérité. je crains un peu les mois à venir. pour l'instant, ce n'est pas très apparent, mais éventuellement mon ventre le deviendra et ça risquerait d'apporter des embrouilles : encore. quoi que niveau embrouille, il s'en apporte déjà assez en manifestant sa haine pour jae lin, alors que je lui ai déjà maintes fois répétés que c'était ma décision personnelle et que je n'exprimais aucune hostilité envers le futur papa.
♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥
choi dylan
âge dix-huit ans. race humain. job/études étudiant en psychologie & pratiquant d'un métier désapprouvé. orientation sexuelle ouvert à tout. situation de coeur forever alone.

family means no one gets left behind or forgotten Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
nom & prénom
âge texte texte. race texte texte. job/études texte texte. orientation sexuelle texte texte. situation de coeur texte texte.

petite phrase de description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
♥♥♥♥♥



Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choi Mee Na
Choi Mee Na
- dirty admin -


Blaze : rainy.
Célébrité : park bom. ♥
Messages postés : 7
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

gotta deal with my decision ◊ meena. Tumblr_mf4xlo4EOw1r1ditao3_r1_250

Âge & Sexe : vingt-cinq ans mon chou et je suis une femme, que crois-tu. on le voit immédiatement par mon physique et ma poitrine, ça me semble évident.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : technologue en radiodiagnostic dans le département d'échographie.
Côté Coeur : enceinte d'un bout de choux, je n'ai guère besoin d'un sac à problèmes en plus dans ma vie. je me porte très bien en future mère célibataire.
gotta deal with my decision ◊ meena. Empty
MessageSujet: Re: gotta deal with my decision ◊ meena.   gotta deal with my decision ◊ meena. EmptyMer 26 Déc - 7:06


LES FEMMES
nom féminin être humain appartenant au sexe apte à reproduire des ovules et à porter des enfants ; être humain femelle.
→ ensemble de courbes qui font redresser une ligne.

♥♥♥♥♥
nom & prénom
âge texte texte. race texte texte. job/études texte texte. orientation sexuelle texte texte. situation de coeur texte texte.

petite phrase de description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
nom & prénom
âge texte texte. race texte texte. job/études texte texte. orientation sexuelle texte texte. situation de coeur texte texte.

petite phrase de description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥
nom & prénom
âge texte texte. race texte texte. job/études texte texte. orientation sexuelle texte texte. situation de coeur texte texte.

petite phrase de description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
nom & prénom
âge texte texte. race texte texte. job/études texte texte. orientation sexuelle texte texte. situation de coeur texte texte.

petite phrase de description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
♥♥♥♥♥



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


gotta deal with my decision ◊ meena. Empty
MessageSujet: Re: gotta deal with my decision ◊ meena.   gotta deal with my decision ◊ meena. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

gotta deal with my decision ◊ meena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come on let's get away ◊ meena.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ you only live once, fellaz. :: vos relations.-