(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- vampire -
Noh Eun young
Noh Eun young
- vampire -


Blaze : Nana.
Célébrité : Kang Jiyoung.
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. 6bb43__20120925_1348581204_10025400_11-520x350

Âge & Sexe : 19 ans & Femelle c:
Nationalité : Sud-Coréenne.
Job/Etudes : Étudiante en langues étrangères.
(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. Empty
MessageSujet: (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy.   (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. EmptyMer 26 Déc - 1:53


Park Kimy
ft. Kim Jonghyun (SHINee)
please, introduce your friend
nom&prénom Park kimy. surnom aux choix. âge&sexe Jeune homme de 21 ans. date&lieu de naissance 2 avril, au choix. nationalité&origine(s) Sud-coréen, au choix. race loup-garou. sexualité&côté coeur Hétéro & célibataire. finances&emploi/études famille aisée, étude des arts. groupe daelyeong.

tell me his story
Park Kimy est un jeune homme qui découvre un peu la vie et ses avantages. Depuis que son grand-frère lui a appris qu'il avait le gène du loup et que donc, c'est un être surnaturel il ne cesse de remercier ce cadeau du ciel. Il vit pleinement sa vie bestial, et venant même à détester la race humaine. Mais son côté loup-garou n'aura eu effet que de décupler tout ses sentiments, toute cette haine. En effet, il a toujours eu ce côté vaniteux et jem'enfoutiste. Si Kimy veut quelque chose, alors Kimy l'aura. Prenant tout ses amis de haut, c'est finalement seul qu'il se retrouve à l'aube de ses 20 ans, évidemment qui voudrait tenir compagnie à une personne détestant votre être entier ? Oh il y a bien eu quelqu'un, qui était persuadé de pouvoir changer la nature de ce garçon mais c'était peine perdue. Pourtant il y avait quelque chose de magique dans cette histoire. Kimy ne la supportait pas; parce que oui c'était une fille, mais était pourtant incapable de rester loin d'elle. Il ne pouvait la regarder trop longtemps, il ne supportait pas son parfum ni le son de son rire mais était obsédé par la jeune fille. C'était une relation bizarre, avec beaucoup de disputes et très peu de bons moments. Mais à force de jouer avec le feu, il s'y brûla et perdit sa seule amie. Elle quitta le pays et il ne la revit plus, pas faute d'avoir essayer.

Noh Eun young Sa seule amie. Du moins elle l'était, jusqu'à ce qu'il aille trop loin et qu'elle perde tout espoirs de le changer un jour. Même si au fond, elle ne voulait pas vraiment qu'il change mais ça elle ne le saura que bien plus tard. Il était son meilleur ami et en même temps son pire ennemi, oh elle savait qu'il ne pouvait pas la voir, et elle ne supportait plus son comportement de gamin gâté mais elle était attachée à lui malgré tout. Elle ignorait qui était réellement Kimy et ne le saura sûrement jamais. Après un an d'amitié elle quitta le pays pour se rendre à Paris et suite à sa transformation décida de ne jamais revoir Kimy.
scénario libre !





Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. Empty
MessageSujet: Re: (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy.   (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. EmptyVen 28 Déc - 0:30


    en fait, il y a un petit problème avec l'avatar. ;w;
    il y a un membre qui s'est inscrit avec jonghyun.


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Noh Eun young
Noh Eun young
- vampire -


Blaze : Nana.
Célébrité : Kang Jiyoung.
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. 6bb43__20120925_1348581204_10025400_11-520x350

Âge & Sexe : 19 ans & Femelle c:
Nationalité : Sud-Coréenne.
Job/Etudes : Étudiante en langues étrangères.
(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. Empty
MessageSujet: Re: (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy.   (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. EmptyVen 28 Déc - 0:45


Oui oui on m'a prévenue, je dois supprimer le scénar mais ça me fait mal au coeur après tant de travail.. ;; :pan:


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. Empty
MessageSujet: Re: (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy.   (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. EmptyVen 28 Déc - 16:49


    Tu ne peux pas changer l'avatar ? Ou t'arranger avec la personne ?
    Enfin, je pense qu'il peut y avoir un arrangement, non ?


Revenir en haut Aller en bas
- vampire -
Noh Eun young
Noh Eun young
- vampire -


Blaze : Nana.
Célébrité : Kang Jiyoung.
Messages postés : 34
Sur S&S depuis le : 23/12/2012

(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. 6bb43__20120925_1348581204_10025400_11-520x350

Âge & Sexe : 19 ans & Femelle c:
Nationalité : Sud-Coréenne.
Job/Etudes : Étudiante en langues étrangères.
(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. Empty
MessageSujet: Re: (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy.   (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. EmptyVen 28 Déc - 21:38


Je sais pas trop, je vois pas d'autre avatar à la place.. et je doute que la personne voulant faire Jjong sois d'accord pour prendre mon scénario ! Il faut que j'en discute avec effectivement.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. Empty
MessageSujet: Re: (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy.   (m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim jonghyun, shinee ~ Park Kimy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Mi Ran
» park mi ran ∞ i love the way you lie
» (m) park chan yeol, exo-k.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ let's rock the night. :: scénarios des membres.-