- la dirty team.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 - la dirty team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scream&shout
Scream & Shout
Scream & Shout
scream&shout


Blaze : dieu.
Célébrité : ton pire cauchemar.
Messages postés : 57
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

- la dirty team. Tumblr_mbqfh9PYom1r2jop8o1_500

Âge & Sexe : devine. mais cherche pas trop, non plus.
Nationalité : mondiale.
- la dirty team. Empty
MessageSujet: - la dirty team.   - la dirty team. EmptyMer 12 Déc - 17:56


myeon
alors moi ? je suis myeon, même si j'ai eu pas mal de pseudos dans le passé... je suis la principale fondatrice du forum, ainsi que la graphiste. je m'occupe aussi des codes du forums. dans tout les cas, j'habite dans le nord-est de la france et j'ai dix-sept ans. ça fait déjà sept ans que j'rp et sans doute un peu plus pour le graphisme. mes fanclubs ? je suis avant tout une grande inspirit, ainsi qu'une baby et une exotic ! l'amour de ma vie, vous l'avez sans doute remarqué, c'est mr. ice derp prince : kim myung soo. enfin, voilà. même si on a souvent peur de moi parce que je semble distante, je suis trèèèès gentille, même un peu trop il parait, mais comme j'suis du genre à aimer tout le monde, n'en profitez pas trop, bande de nouilles !
dalmuri
Puisqu'il faut le faire ... C'est parti. Comme vous pouvez le voir, je suis votre chère et tendre -hum- dalmuri. L'un de ces deux termes est faux, je vous laisse deviner lequel. J'ai dix-huit ans, je suis donc majeure, et c'est trop cool. Mais on s'en fout. Je vis en région parisienne. Tu vois Paris ? Et ben, c'est pas là, mais à côté. Normal, quoi. Je fais du rp depuis mes douze ans, j'ai commencé sur un forum manga avant de doucement dériver vers les forums asiatiques réels. Je ne proclamerai aucun talent exceptionnel, parce que moi-même, je ne les connais pas. Je suis une INSPIRIT et un Playgirl. Et je ship le MyungLiz, jusqu'à la fin de ma vie. Voilà. Je graphe comme un caca, je code comme un caca. Je sais pas trop à quoi je sers dans le staff, mais je suis dedans, j'ai le pouvoir, et c'est trop cool, okay. Non, je déconne, je suis celle qui vous rappellera à l'ordre, mais aussi la reine de la chatbox. Ah, oui, c'est aussi à moi de vous dire que vous êtes franchement à la bourre et jamais là. Et des petites choses à droite à gauche si mes copines sont pas là. -du genre, les fiches, entre 22h30 et 5h-. J'ai peur des gens, en général, donc pardonnez-moi. Je vous présente également mes excuses quant à mon manque de tact olympique. Ah, et, je déteste myeon plus que tout au monde parce que je suis faible face à elle.
ena
Faut se présenter ? Alors moi, on me surnomme principalement ena. ou lemon, flamby, - voir nana. J'ai vingt balais à mon compteur, même si j'ai horreur du ménage. et je vis sur une île. Non pas avec le sable fin et les cocotiers, mais en corse. wesh, là où on se croit les rois du monde! En vrai, j'ai une véritable mémoire de poisson rouge, aussi trouée qu'un gruyère mangé par une souris. Alors je ne saurais dire depuis quand je fais du rp. cinq ans, ou plus ? Sinon je sers de pot de fleurs dans le staff, magnifique décoration d'intérieur pour un splendide forum de quatre pièces carrés. Plus sérieusement, je m'occupe généralement des prédéfinis et des membres. Parce que mes parents ne m'ont pas donnés le don d'être super intelligente et de savoir grapher/coder. à part ça, je vais pas vous faire un dessin. Je suis une pure baby -surtout jellie, je suis fidèle à zelo- , doublée d'une inspirit, mélangée avec du beauty, shawol, secret time, banana et je sais plus les noms de tant d'autres. voila, je vous aime ♥


Revenir en haut Aller en bas
scream&shout
Scream & Shout
Scream & Shout
scream&shout


Blaze : dieu.
Célébrité : ton pire cauchemar.
Messages postés : 57
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

- la dirty team. Tumblr_mbqfh9PYom1r2jop8o1_500

Âge & Sexe : devine. mais cherche pas trop, non plus.
Nationalité : mondiale.
- la dirty team. Empty
MessageSujet: Re: - la dirty team.   - la dirty team. EmptyMer 12 Déc - 21:29


maru
et oui, on arrive à moi. mon prénom est stéphanie, mais on me connait mieux sous maru, ou même hwannie, comme c’est resté longtemps. je vis au québec, j’ai présentement 21 ans et je crois bien être la mamie du staff ! j’étudie présentement en langues modernes, et je travaille les weekends, ce qui fait de moi le membre du staff le plus fantôme ! je suis toujours rejoignable via msn, mais je me fais toujours un plaisir de répondre à vos questions ♥ pour ce qui est de mon rôle dans le staff, je suis principalement la machine à correction de ce forum ! je répondrai également à vos demandes en tentant d’être la plus rapide possible ! je ne mords pas – sauf quelques rares exceptions – vous n’avez donc rien à craindre. je suis un vrai petit nounours qui n’attend que des câlins de votre part o/
mady
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut molestie viverra sapien, nec laoreet lacus scelerisque vel. Maecenas vitae ante nec est dapibus ultrices ac vitae nibh. Donec rhoncus dictum leo a tempus. Cras nisi massa, mattis vel facilisis at, congue a arcu. Cras gravida turpis in neque consequat ut vehicula nisi convallis. Donec non felis nisl. Sed consectetur consequat porttitor. Etiam aliquet iaculis tellus, sit amet lacinia nisi iaculis eu. Nunc nec urna ac augue sodales tristique. Quisque condimentum, turpis facilisis pretium scelerisque, tortor justo accumsan massa, id hendrerit turpis libero id ipsum. Cras velit tortor, aliquet et fermentum vitae, lacinia a turpis.
rainy
weeeh une présentation. alors moi c'est rainy (hou, c'est déjà écrit en gros rouge juste au-dessus) ou raie, ray et umma. j'ai dix-neuf ans (bientôt vingt en février ew) et je vis dans le pays de l'hiver glacial : le canada, plus précisément au québec et encore plus précis : dans un village perdu au fond d'une région isolée. dans la vie réelle, je change constamment de programme d'études, mais je demeure toujours dans le domaine des sciences (radiodiagnostic, sciences humaines, sciences de la nature et je prévoie d'aller en santé animale ou je sais pas quoi encore). donc, si vous avez une question d'ordre génétique, venez cogner à ma boîte mp, ça va me faire un réel plaisir de me creuser le cerveau pour y répondre. sinon, je suis dans le monde du rp depuis maintenant six ou sept ans et ici, je suis chargée d'aider myeon dans les codes. puis, nul besoin de le cacher, je suis une fervente exotic (exo) qui défendra ses bébés bec et ongles, ainsi qu'une shawol (shinee) et une bestfriend (boyfriend). j'affectionne parler de ma propre personne, j'ai un ego démesuré - mais je vis très bien avec -, j'ai une grande tendance à juger les gens ( ça pour juger, je juge. je suis une reine du bitchface ), je me plains assez souvent de tout et de rien... à vrai dire, je serais pas amie avec moi-même, mais faut croire que y'a des gens qui m'apprécient. olé ! je suis très random, aussi. je fais souvent des bouts de conversation dans ma tête et je continue par écrit, ce qui porte à perdre les gens avec qui je parle. je n'ai absolument aucune mémoire des gens donc, il ne faut pas se vexer si je ne me souviens pas de vous. en bon signe astrologique du poisson, j'ai une grande tendance à vivre dans ma bulle.
ploup
Bonjoursoir ! moi, c'est emma, plus connue sous le nom de ploup (c'est complètement ridicule oui oui mais voilà, j'avais pas d'idées à l'époque et ce serait bizarre de changer maintenant ee). Je suis belge, j'ai dix-sept ans et je suis la plus jeune du staff. Maknaeimnida. Sinon, hum... J'ai souvent l'air assez innocente et gentille quand on me rencontre pour la première fois. C'est l'image que j'essaie de donner, et je la garde pas plus de deux heures, en général. Je suis ce qu'on appelle une fan qui extériorise beaucoup ses sentiments, mais n'ayez pas peur de moi, okay ? ♥ EXO, c'est ma vie, et mon futur mari c'est park chanyeol le triso. Vous savez tout comme ça. Ca fait cinq ans que je fais du rp, et sur le forum, je suis une des deux modératrices useless ** Je m'occupe de modérer les jeux et le flood, ainsi que la chatbox. C'est moi qui aide à corriger toutes les horribles fautes d'orthographe que certains admins illettrés font, aussi. Vous pouvez venir me parler quand vous voulez, j'aime parler et rigoler et fangirler et si vous vous dites 'oh, non, je ne veux pas avoir l'air ridicule et kyatter tout seul', ne vous inquiétez pas, je suis sûrement pire que vous. J'aime exo, et le chocolat. et exo, aussi. voilà. uhuh. ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

- la dirty team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◗ noona dirty style ;; iliyah.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ work hard, play hard. :: généralités.-