i never made it as a working class hero.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i never made it as a working class hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- newbie -
Ahn Se Kyung
Ahn Se Kyung
- newbie -


Blaze : jaemiah.
Célébrité : son gain. ♥
Messages postés : 2
Sur S&S depuis le : 22/12/2012

i never made it as a working class hero. Tumblr_mal9ctBOcj1qhy8f9o2_r2_250

Âge & Sexe : vingt-cinq ans et j'ai un vagin messieurs.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : diseuse de bonne aventure.
i never made it as a working class hero. Empty
MessageSujet: i never made it as a working class hero.   i never made it as a working class hero. EmptySam 22 Déc - 15:25


ahn se kyung
ft. son gain from brown eyed girls.
please, introduce yourself
nom&prénom ahn se kyung. surnom ninie, king kyung. âge&sexe vingt-cinq ans et je possède un vagin. date&lieu de naissance vingt septembre à séoul. nationalité&origine(s) totalement coréenne. race louve. sexualité&côté coeur hétérosexuelle à deux-cent pour-cent et fière de mon célibat. finances&emploi/études finances assez faibles, je suis une bohémienne qui tire les cartes. type de personnage inventé de toute pièce. groupe désiré daelyeong.

tell me a story
se caractériser soi-même... un exercice bien difficile. comme presque tout le monde sekyung est une personne difficile à analyser. au premier abord elle peut paraitre fausse, narcissique et hautaine mais en réalité ce n'est pas du tout le cas. elle n'a pas eu une vie très facile et son caractère a su s'adapter aux situations, développant cet instinct de survie et cette facilité à s'adapter aux multes possibilités de la vie. on ne décide pas de qui nous somme, et la jeune femme a bien vite prit conscience de ceci. ce qu'elle veut en général, c'est juste attirer l'attention. au fond, elle n'est rien d'autre qu'une pure hypocrite qui ne fait attention qu'à sa belle face. et charmer pour le plaisir de son égo est devenu bien plus qu'une habitude. aussi triste cette nouvelle soit-elle. en parallèle, ce côté de sa personnalité révèle son tempérament rusé, manipulateur et joueur. relever sans cesse de nouveaux défis c'est toute sa vie et son intelligence arrive toujours à démêler les nœuds entre eux. parce qu'elle a été habituée à devoir se débrouiller seule, développant cet esprit sournois, capable et solitaire. même perdu sur une île elle arriverait à survivre sans aucune grande difficulté grâce à justement toutes ces connaissances acquises et cette autonomie qui pourrait rendre confus n'importe qui. elle n'hésitera pas à embrouiller l'esprit des personnes qu'elle côtoie dans l'unique but de les rallier à ses idées propres. à quoi bon se soucier, tant que ça lui rapporte. la manipulation est aussi un art qu'elle maitrise à la perfection. enjouer pour tirer profit c'est sa spécialité et contrairement à ce que l'on peut penser, non elle n'utilise pas des moyens sexuels ou tout moyen pervers qu'on aurait tendance à imaginer dès qu'il s'agit de la gente féminine. sa technique ? faire la pauvre petite enfant naïve. ça marche toujours. quel homme résisterait à sa bouille ? aucun. parce qu'elle sait son art à merveille. sekyung possède un fort caractère très prononcé. elle aime se faire respecter et ne cherche qu'à assouvir ses propres envies, au fond, c'est une personne très égoïste et qui ne pense qu'à elle même. elle s'est fait une réputation au lycée, comme si elle était la reine et tous les sujets du lycée étaient à ses pieds ou bien ils étaient ses souffres-douleurs. elle adorait rabaisser les gens, leur montrer qu'ils ne peuvent pas la surpasser. en bref, c'était une vrai peste, la reine des abeilles comme on pourrait dire, à se pavaner, se montrer et rire sur tout le monde. mais depuis quelques temps, son comportement change. elle s'est finalement rendue compte de ce qu'elle a fait, du mal qu'elle a fait autour d'elle et elle tente de se racheter. elle est devenue douce, gentille, drôle, généreuse et sociable avec n'importe qui. du moins, elle essaye de l'être. elle est assez torturée à l'intérieur d'elle même, luttant jour après jour pour devenir quelqu'un de foncièrement meilleur. et elle espère pouvoir réellement changer. car laisser son passé prendre les devants ne lui plait guère. elle aimerait que sa vraie personnalité s'affiche naturellement sur son visage, que les autres s’aperçoivent que ce n'est juste qu'une pauvre petite tombée dans une monde cruel remplit de brutes. elle aimerait que les autres arrêtent de la juger sans la connaitre et surtout, arrêtent de la voir comme un morceau de viande. car oui, la jeune femme est consciente de ses atouts physiques, et si comparé à d'autres elle ne les utilise pas, en général on pense que si. mais autant mettre les choses au clair, c'est totalement faux. malgré ses formes généreuses mises en avant, elle garde en elle cette innocence qu'elle ne veut pas perdre trop vite. bien qu'à son âge on pourrait dire que cela soit normal de s'ouvrir un peu plus sur des sujets embarrassants.



ucucucucucucu.
docilité
★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo jaemiah appa. âge toujours le même pour plus très longtemps weeh. pays de résidence france. niveau de rp bon j'imagine. fréquence de connexion souvent mes lapins. avis sur le forum il est nuuul bouuuh. quelque chose à améliorer ? je vois pas vraiment nope. ici grâce à... moi-même. '-' *fixe l'autre zigoto de jaelin*. code validé ♥ mot de la fin JE JOUE UNE FEMME. VOUS NE RÊVEZ PAS.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]SON GA IN[/b], BROWN EYED GIRLS ◊ [i]ahn se kyung.[/i]
.



Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

i never made it as a working class hero. Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
i never made it as a working class hero. Empty
MessageSujet: Re: i never made it as a working class hero.   i never made it as a working class hero. EmptySam 22 Déc - 15:30


omo appa qui joue une femme i never made it as a working class hero. 271254817
en plus gain *o*
donc on aura un lien wesh, t'as pas le choix :: ♥️
& bon courage pour ta fiche ~


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

i never made it as a working class hero. Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
i never made it as a working class hero. Empty
MessageSujet: Re: i never made it as a working class hero.   i never made it as a working class hero. EmptySam 22 Déc - 15:35


jaemiah is back ♥
rebienvenue avec une femelle èé & fighting pour ta fiche (a)
tu connais déjà le balbla, alors je te l'épargne ~


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

i never made it as a working class hero. Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
i never made it as a working class hero. Empty
MessageSujet: Re: i never made it as a working class hero.   i never made it as a working class hero. EmptySam 22 Déc - 15:35


woua putain, je surkiffe ton avatar. *o* aussi bien la célébrité que l'avatar en lui-même. o/
bienvenue encore une fois bby. j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau compte. & fight pour ta fiche. ♥


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

i never made it as a working class hero. 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
i never made it as a working class hero. Empty
MessageSujet: Re: i never made it as a working class hero.   i never made it as a working class hero. EmptySam 22 Déc - 16:54


haaan les nibards qu'elle a cette fille ♥
Gain est juste trop parfaite et juste trop bandante *o*
rebienvenue parmi nous ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Nam Yong Shik
Nam Yong Shik
- dirty admin -


Blaze : maruchi.
Célébrité : lee minhyuk (BTOB) ♥
Messages postés : 42
Sur S&S depuis le : 28/12/2012

i never made it as a working class hero. Tumblr_mcbxahxYBd1qanzq4o2_250

Âge & Sexe : 19 ans & masculin.
Nationalité : coréenne.
i never made it as a working class hero. Empty
MessageSujet: Re: i never made it as a working class hero.   i never made it as a working class hero. EmptyJeu 3 Jan - 18:18


il te reste seulement le caractère, de ce que j'ai vu 'O' ♥ maisbon.

where have you been ?
do you need a little bit more time ?


- on vient aux nouvelles !

Mais où es-tu donc, petit monstre ? Le staff vient prendre de tes nouvelles. Le temps que nous t'avions donné pour compléter ta fiche, soit sept jours, est maintenant écoulé... As-tu besoin d'aide ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de terminer cette fiche ? Donne nous simplement un signe de vie ! Ta fiche se retrouvera, pour le moment, parmi les fiches en danger et nous la changerons de place si tu nous demandes un délai. Bonne chance, petit monstre !


Revenir en haut Aller en bas
- newbie -
Ahn Se Kyung
Ahn Se Kyung
- newbie -


Blaze : jaemiah.
Célébrité : son gain. ♥
Messages postés : 2
Sur S&S depuis le : 22/12/2012

i never made it as a working class hero. Tumblr_mal9ctBOcj1qhy8f9o2_r2_250

Âge & Sexe : vingt-cinq ans et j'ai un vagin messieurs.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : diseuse de bonne aventure.
i never made it as a working class hero. Empty
MessageSujet: Re: i never made it as a working class hero.   i never made it as a working class hero. EmptyVen 4 Jan - 0:28


histoire seulement x'D ♥ avec les fêtes c'est pas facile de trouver du temps mais je vais me dépêcher maintenant que c'est terminé. voilà voilà, désolée de trainer. ~ ;w;


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i never made it as a working class hero. Empty
MessageSujet: Re: i never made it as a working class hero.   i never made it as a working class hero. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

i never made it as a working class hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: fiches en danger.-