please. save me for this pain.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 please. save me for this pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

please. save me for this pain. Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
please. save me for this pain. Empty
MessageSujet: please. save me for this pain.   please. save me for this pain. EmptyVen 21 Déc - 20:16


Baby Please
I feel so empty
It's like... It's kinda...
Damn, I can't explain
Please save me from this pain
I can't take this anymore
Baby please...
Please don't drive me insane
I miss you everyday

Quelques jours avant noël. En cet instant, je partage mon dernier jour de boulot avec mes petits élèves si attentionnés. Dernier jour avant les vacances, bien évidemment. Même si cela n'est que pour une semaine, c'est suffisant pour passer du temps avec Jordan. Avec mes cours et nos boulots, on peut pas dire qu'on se soit vu bien longtemps. C'est triste. Surtout avec les derniers évènements. Avec cette chose étrange qui se produit en fonction de mon humeur. Je ne contrôle rien, ça vient sans que je le demande. Une chance que cette chose n'arrive quand je suis entouré de personne. Que ce soit au lycée ou en salle de danse. Mais j'y repense en quittant le bâtiment, une écharpe autour du cou. Les yeux posés sur la ville, j'observe les lumières éblouissantes des boutiques et enseignes. Les guirlandes illuminés et les décorations si colorés. ça fait rêver. ça me fait rêver. Au fond, je voudrais partager ce simple moment avec lui. Marche l'un à côté de l'autre en parlant de nos journées respectives. Lui dire ô combien mes cours sont dures et vraiment ennuyeux, mais que je tiens quand même le coup. Cette pensée me fait sourire, au point que je ne regard même pas où je vais. Jusqu'à que mon épaule rentre dans celle d'un inconnu. Surpris par le choc, je m'excuse aussitôt. Le nez et les joues rouges, la peau pâle, les yeux brillant. Je ne dois pas avoir une bonne allure. Qu'importe. à peine incliné que le gars prend la parole. Il ne semble pas heureux, bien au contraire, la colère s'entend facilement dans le timbre de sa voix, me faisant frissonner. J'ose le regarder en me redressant, comptant juste m'éloigner sans faire d'histoire. Mais sa main qui agrippe mon bras me fait vite comprendre que ça ne passerait pas si facilement. Pourtant, réflexe idiot mais vital, je reprend brusquement mon bras et me dépêche de filer. Je croyais le semer, lui échapper mais je m'aperçois qu'il est toujours derrière moi .... et pas tout seul. Non, deux gars l'accompagnent. D'une démarche étrange, ils ne cessent de rester dans mon dos, accélérant l'allure pour me rattraper. Je pris alors mes jambes à mon cou, craignant le pire. Mais même pas le temps de faire trois pas qu'ils me rattrape et me pousse qu'un mur. L'un me retient tandis que les deux autres observent. Comme la dernière fois... Comme après la battle de danse. Mes dents grincent, mes sourcils se froncent. Il ose me toucher, il ose serrer ses doigts autour de mon épaule. J'ai horreur de cette sensation, horreur qu'un autre puisse me regarder ainsi. Alors je tente de le repousser. Sauf qu'il revient à la charge, tapant mon dos contre le mur. Je craque. J'ai peur. Et ça recommence. Une étincelle traverse mon corps, se propageant dans le siens. Elle parcourt sa peau, remonte dans sa chair et il me lâche, sonné. J'en profite aussitôt pour partir en courant, les deux autres trop ahuri pour me suivre. La seule chose que je puisse faire, c'est me cacher dans une ruelle, derrière des poubelles. Que faire ? Déranger Jordan ? J'ai pas envie qu'ils me retombent dessus ... Même en étant capable de me défendre avec ce pouvoir. Sans hésiter d'avantage, je prend mon portable et appelle Jordan. messagerie. Il doit être occupé. « Jordan.... Je me suis perdu ... Rejoins moi à gangnam ... Près du restaurant italien... S'il te plait. » De là où je suis, je ne peux voir que ce panneau affichant le nom du restaurant et le menu du jour, sûrement placé à côté. Je guette sa venue, pensant sortir au dernier moment. Mais je sens encore le courant se balader en moi, produisant de légères étincelles au bout de mes doigts gelés par le froid.

I Need You
Can’t you hold me
Can’t you hold my hand
Going on trips till I get tired of them
and occasionally make eye greetings
with strangers
For these sides of me
to not shake any more
I need you now.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Ahn Jordan
Ahn Jordan
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung daehyun.
Messages postés : 7
Sur S&S depuis le : 13/12/2012

please. save me for this pain. Tumblr_mf79koPym41qjudfbo1_500

Âge & Sexe : j'ai officiellement vingt ans tout pile et je possède quelque chose d'assez long sous la ceinture plus communément appelé "pénis"... vous l'aurez donc compris, je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus normal.
Nationalité : je suis agentin car je suis né à buenos aires, en argentine... mais je suis coréen d'origine, de par le sang de mon père. je vis en corée depuis quelques années seulement.
Job/Etudes : je travaille à temps plein dans un restaurant mexicain - chose que je n'assume pas du tout, mais au moins ça me permet de pouvoir parler librement l'espagnol - et j'accumule parfois des heures sur un chantier quand j'ai des fins de mois trop difficiles.
Côté Coeur : ce grand blondinet plus jeune que moi nommé jang nakht m'a volé mon coeur. au début, j'avais du mal à comprendre ce que je pouvais trouver à ce vilain bonhomme... mais finalement, je ne peux pas me passer de lui et c'est tout ce qui compte !
please. save me for this pain. Empty
MessageSujet: Re: please. save me for this pain.   please. save me for this pain. EmptyMar 1 Jan - 20:12


PLEASE TEACH ME HOW TO BREATH
✣ i could leave, but i won't go though my heart might tell me so, i can't feel a thing from my head down to my toes so why does it always seem to be me looking at you, you looking at me. it's always the same, it's just a shame, that's all.


Son service était tellement épuisant aujourd'hui... Il fallait franchement avouer qu'il y avait beaucoup de clients en ces périodes de fêtes, surtout à cause de l'orignalité du restaurant tout comme des promos flagrantes dont il faisait usage. Il n'était qu'un simple serveur mais il était tellement écroulé sous les tâches à faire qu'il ne savait plus particulièrement quoi faire tellement les tâches s'accumulaient. Il sentait son portable vibrer dans sa poche, bien que c'était interdit de l'avoir sur soi durant le service, mais bon, il ne s'était jamais fait remarqué. Après un moment, le téléphone semblait insister et donc, le jeune argentin décida d'aller voir ce qu'il en était durant la pause de cinq minute. Il avait deux appels manqué et un message de Nakht, son petit-ami. Son sang n'avait fait qu'un tour en lisant le message sur sa boite vocale, sans même prévenir qui que ce soit, il rentrait comme une furie dans le restaurant pour attraper sa veste et se ruer dans la rue pour courir.

Son téléphone dans la main, il composait alors le numéro du jeune-homme, complètement mort de trouille. Nakht ?! Nakht, qu'est-ce que tu as ? J'ai pas pu répondre avant, je travaillais... Enfin, il n'avait même pas terminé, mais tant pis. C'était clair, Nakht était plus important qu'un travail ou même que sa propre vie. Le plus jeune avait d'ailleurs subit une opération très lourde du coeur, et s'il ne supportait pas la greffe ou quoi que ce soit, Jordan, ne pourrait pas le supporter. L'argentin glissa de peu sur le bord d'un trottoir ou se trouvait un peu de glace, se rattrapant de justesse sur une voiture. Ayant échappé son téléphone avant que le second ne réponde. Merde ! Va chier ! Son smartophone manquait de peu de tomber dans une bouche d'écoulement des égouts, mais il le rattrapait avant. Nakht mais le coup de la chute dans la neige avait complètement fait buguer le téléphone. Pas de temps à perdre, il ne savait pas si l'appel était toujours en court ou nom, mais quand il parlait dans le micro du téléphone, il ne recevait aucune réponse : l'écran était complètement noir. Il continuait de parler à son téléphone, espérant que l'autre l'entendait.

C'était sa façon à lui de se défouler, de se calmer. L'idée qu'il aille très mal ne lui plaisait pas du tout. Il arrivait alors dans la rue et il se dépêchait avant de l'apercevoir près du restaurant. Enfin, plus précisément, la seule chose qu'il avait pu voir, c'était son manteau... Il l'avait juste reconnu. Il s'approchait alors. Nakht ? Qu'est-ce que tu fais là ? Il ne semblait pas bien, je m'accroupissait en face de lui, essoufflé. Il semblait avoir vraiment très peur ou je ne sais quoi. Au moins, j'étais soulagé dans le sens où il ne lui était rien arrivé de grave. Mais il ne me semblait pas vraiment perdu, maintenant que je le regardais. C'était clairement autre chose mais quoi ? Je lui tendais ma main, au risque de me pendre encore un coup de jus pour l'attirer vers moi et le faire se redresser. C'est bon, ça va. Allez, viens, on rentre à la maison... Ne ? Je passais une main dans ses cheveux pour lui sourire et capter son attention.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Jang Nakht
Jang Nakht
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : choi jun hong.
Messages postés : 77
Sur S&S depuis le : 10/12/2012

please. save me for this pain. Tumblr_mfsuwjTP8U1qfi2rho1_500

Âge & Sexe : dix huit ans, toute ses dents, vacciné et en bonne santé. avec une paire de. enfin, tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Nationalité : Je suis né dans la poussière et le sable, au milieu des pyramides et proche du nil. l'égypte, dude!
Job/Etudes : étudiant en science et maths, sans savoir que faire vraiment. J'ai abandonné la mascotte raccoon pour donner des cours de danse à des gamins.
Pouvoir : manipuler l'électricité. enfin, je contrôle rien du tout. Je sais juste faire exploser les plombs et électrocuter les gens. Un taser vivant, je vous dit!
Côté Coeur : Mon coeur est prit en otage par un fou furieux qui a du fromage à la place du cerveau.
The Spellbook : Je n'ai jamais été touché par la foudre. Par contre, celui qui m'a donné son coeur, oui. depuis mon aventure avec Jordan, je fais la paix avec ma famille. ma passion est devenu une quasi obsession. La danse est la troisième chose qui me fait vivre, après lui et mes parents. avec tout ça, je n'ai pas changé d'un brin, toujours aussi emmerdeur et mauvais blagueur. le tact et moi, ça fait trouze milles.
please. save me for this pain. Empty
MessageSujet: Re: please. save me for this pain.   please. save me for this pain. EmptyMar 1 Jan - 22:03


Je sentais encore mon corps trembler, secoué de tout part comme si on venait de le jeter dans une tornade. Des images revenaient sans cesse dans ma tête. Leurs visages, leurs façons d'être si proche de moi. Leurs sourires, leurs rires. Tout se repassait en boucle dans mon esprit, comme si mon cerveau s'amusait à me torturer. J'aurais voulu le prendre et le balancer, qu'il me foute la paix une bonne fois pour toute. Puis il y avait l'autre, celui que je nomme "coeur" depuis que je connais mon corps. Il s'emballe, il s'affole. Je le sens cogner contre mon torse, demandant qu'à en sortir. Je l'entend partir au quart de tour quand un bruit surgit d'un peu n'importe où. Je ressens le stresse qui l'envahit quand j'essaye de me calmer mais que ce foutu pouvoir n'en fait qu'à lui. Des étincelles qui se créer un chemin sur ma peau, remonte mes bras pour aller se perdre dans mes cheveux. Des étincelles qui me piquent les yeux quand j'essaye de cligner des paupières, la peur engendrant des réactions étranges et bien exagéré. J'en viens à frissonner, à couiner en zieutant la rue. Où es-tu, pensais-je en reniflant, serrant mon portable dans mes mains tremblantes. Il n'est là que par simple réconfort, juste pour me conforter dans l'idée qu'il fait un lien entre lui et moi. Si son jumeau est proche de lui. J'ai peur. Je crois que j'ai peur. Peur que ces gars me tombent dessus avant Jordan... Le peuvent-ils seulement ? J'ai du leur faire mal... peut-être qu'ils ont eu un choc trop gros pour leurs coeurs ? Et s'ils étaient mort d'une crise cardiaque ou électrocuté ? Je ne suis pas aller fort. J'ai fait de mon mieux pour me contrôler...

Subitement, le vibreur de mon portable me tire de mes songeries. Jordan. Je vois son surnom affiché sur l'écran. C'est bien lui. Je m'empresse de décrocher pour écouter le son de sa voix. ça me rassure, au fond. Il a eu mon message, il compte venir malgré tout. Je soupire, bien content. Jusqu'à qu'un bruit inquiétant me fasse douter. Comme s'il venait de chuter ou que son appareil s'était écrasé sur le sol. Dans tout les cas, ça ne semblait pas bon. L'inquiétude pouvait même s'entendre quand je m'acharnais sur mon combiné, le dévorant presque tellement je paniquais. « Jordan! yaah! Jordy! Tu fous quoi ? Jo... » Pas de réponse. Je n'entendais rien du tout, même pas le bruit de sa respiration ou de la circulation environnante. Allait-il vraiment venir ? Doucement, je regardais mon écran, attristé. Peut-être que ça l'ennuyait ? Peut-être qu'il avait des eu des soucis... Je n'arrivais plus à le joindre, c'était comme le signal était brouillé. Pourtant, mes mains ne voulaient plus lâcher mon portable, croyant sûrement que c'était une source de chaleur ou autre. Mais les larmes commençaient lentement à me monter au yeux, tandis que je restais cloîtré derrière ma cachette. Il était où maintenant ? Quand allait-il arriver ? Trop de question pour moi, trop de chose qui affole mon coeur encore fragile.

Je m'étais mit en boule, les genoux contre moi et la tête posée dessus. Caché ainsi, je pensais réduire le temps d'attente, ou couper net mes pensées les plus dérangeantes. Jusqu'à entendre de nouveau sa voix. Mon coeur battit à tout rompre pendant que je le relevais la tête, d'un air étonné. « Jordy ? tu es là ... » Le soulagement transpirait sur mon visage crispé par l'inquiétude et la terreur. Effrayé que Jordan ne soit qu'une illusion et que ces mecs soient là, face à moi. J'en ressentais encore le courant dans mon corps, bien décidé à m'embêter. Je répétais son prénom, comme si c'était vital à mes yeux. Il était là, c'était l'essentiel et je m'en réjouissais. malgré ma peur panique qui avait surgit peu de temps avant son arrivée. Sa main tendue dans ma direction, mes yeux se posèrent dessus pour la fixer quelques secondes. Je devais la prendre, c'était une certitudes. Mais j'attendais encore un court instant avant de la saisir. Le temps de reprendre ma respiration et d'éviter de laisser échapper un coup de jus. Heureusement, le contrôle fut plus facile que prévu, et je pouvais largement me coller contre lui. Mon coeur ne battait plus à s'en tordre, mais plutôt à s'envoler. Je pouvais souffler un peu, tant mieux. Au contact de ses doigts, je posais mon regard dans le siens. aucune réponse ne sortait de mes lèvres. Rentrer ? Maintenant ? En avais-je vraiment envie ? J'allais hocher la tête pour accepter dans je ressentis un vide. Comme un manque. Comprenant d'où ça pouvait venir, je portais mes mains à mes poches. Il n'était plus là. « J'ai perdu quelque chose... Je dois le retrouver. » Je me pinçais les lèvres en me détachant de lui. Il avait dû tomber de ma poche pendant l'altercation... Alors.. Je devais retourner là-bas pour le chercher ? Je pâlis, pas rassuré.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


please. save me for this pain. Empty
MessageSujet: Re: please. save me for this pain.   please. save me for this pain. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

please. save me for this pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: seoul, city of mysteries. :: ⸗ seoul city; southern districts. :: gangnam-gu.-