(m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Bang Jae Lin
Bang Jae Lin
- survivor -


Blaze : jaemiah.
Célébrité : kim sunggyu. ♥
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

(m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk. 893597tumblrmf7mle2ABb1qmopf7o1250

Âge & Sexe : vingt-trois ans et j'ai une huge fritte dans le pantalon.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : radiologue.
Pouvoir : chronokinésie.
(m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk. Empty
MessageSujet: (m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk.   (m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk. EmptyVen 21 Déc - 18:33


shim yong guk
ft. jang dong woo ( infinite )
please, introduce your friend
nom&prénom shim yong guk. surnom gukkie. âge&sexe vingt-trois ans, porteur d'une bien fière virilité. date&lieu de naissance le vingt-deux novembre à séoul. nationalité&origine(s) pur coréen. race vampire. sexualité&côté coeur il prend tout ce qui possède un trou... sans rire. ce qui fait de lui un grand célibataire malgré ses maigres sentiments amoureux.finances&emploi/études il a beaucoup d'argent puisqu'il travaille en tant qu'impresario en plus de l'argent de papa. groupe bugwan.

tell me his story
△ sa famille est très riche depuis des lustres, imposant sa très forte puissance à travers toute l'asie. son père est pdg d'une société scientifique tandis que sa mère est représentante de cosmétiques.

△ il n'a jamais manqué de rien du tout, au contraire, il sait depuis bien longtemps que tout ce qu'il désire il finira bien par l'avoir d'une manière ou d'une autre. ce qui fait de lui une personne capricieuse et qui pourrait inspirer le narcissisme.

△ depuis tout petit déjà, sa grande passion reste la musique. actuellement, il peut jouer de trois instruments différents, de la basse, de la batterie et du violon. c'est cet amour pour cet art qui l'a poussé à former des personnes et les lancer dans le monde de la musique.

△ il n'est pas vraiment aidé dans le sens où il a toujours vécu entouré que de bourges ingrats. de ce fait, il est particulièrement hautain, jugeur et très irrespectueux lorsqu'il n'est pas en présence de personnes de même milieu social que lui. ce qui lui vaut une mauvaise réputation.

△ néanmoins, il reste une personne chaleureuse, généreuse et qui aime partager si cela peut faire le bonheur de quelqu'un. il est d'ailleurs membre de plusieurs organismes tel que la wwf.

△ à l’école c’était un très bon élève, occupant la première place à chaque examen. il aurait pu être la tête de turc de la classe pourtant non, tout le monde l'aimait et l'envier. amateur d'ambiance, c'est lui qui se chargeait de faire en sorte que tout soit agréable et sain. le seul problème : sa richesse faisait plus d'un jaloux.

△ c'est un très grand fêtard et ne cache pas son côté pervers et séducteur. son harem est si grand que la plupart des dragueurs le fixeraient d'un œil susceptible en apprenant son nombre total de conquêtes, coup d'un soir ou autre.

△ il est mort percuté par un train à l'âge de seize ans alors qu'il se baladait à passage à niveau. son pied est resté coincé dans un des cheminements et n'a pas pu se dégager à temps. néanmoins son corps a été conservé car ce qu'il ne sait pas, c'est que petit il a été mordu par un vampire, faisant de lui un être immortel.

△ le reste est libre pour ne pas trop vous compliquer la vie. ♥
bang jae lin ∞ yongguk en toute honnêteté a toujours galopé après jaelin sous prétexte qu'il « l’intéressait », pourtant cela n'a jamais été la vraie raison. les deux compères ont été ensemble dans le même lycée pendant pas mal d'années et nous dirons qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. mettre les deux fouteurs d’ambiance ensemble n'était pas la plus brillante idée qu'il soit soyons d'accord, pourtant, inconsciemment ils ont créés des liens, s'attachant petit à petit à la personnalité de l'autre. vu que leurs finances respectives étaient assez élevées, ils ont toujours été sur la même longueur d'onde même si jaelin était plus ancré à la société que yongguk. et fréquenter son ainé l'a bien aidé à s'adapter un peu mieux qu'auparavant. jusqu'à ce qu'il ait cet accident de train. il ne savait pas réellement si c'était un coup du destin ou le pire des hasard mais, quand il se vit survivre et prit conscience de ce qu'il était vraiment, il en était réjouit. la raison est plus complexe que ça en réalité. ce n'est pas « youhou je peux boire le sang des personnes que je hais. ». nope. c'est que son jeune cœur d'adolescent le titillait et avouons-le, le cadet était à cet époque-là amoureux de jaelin. ce n'était pas étranger pour lui puisqu'il connaissait déjà l'homosexualité mais, le plus dur était de vivre avec quelqu'un qui ne voyait pas ses sentiments.

plus tard, les deux ont du prendre des chemins différents. l'un devant suivre la voie de la science et l'autre la voie de l'art. cependant, ils n'ont jamais coupé les ponts pour la simple et bonne raison que yongguk continue d'avoir des sentiments pour son ainé et que perdre sa trace ferait bouillonner son sang au plus haut point. de plus, récemment, jaelin a commencé à développer lui-même des sentiments pour le cadet malgré sa dite hétérosexualité. il ne sait pas d'où viennent ces sentiments mais, c'est l'attraction qu'émet son ami qui le pousse à s’attacher ainsi. un bien beau mélange destructeur. surtout sachant que yongguk espère pouvoir un jour tourner son hyung... sans réellement savoir que celui-ci possède déjà une capacité surnaturelle. et mince.
scénario libre !


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Bang Jae Lin
Bang Jae Lin
- survivor -


Blaze : jaemiah.
Célébrité : kim sunggyu. ♥
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

(m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk. 893597tumblrmf7mle2ABb1qmopf7o1250

Âge & Sexe : vingt-trois ans et j'ai une huge fritte dans le pantalon.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : radiologue.
Pouvoir : chronokinésie.
(m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk. Empty
MessageSujet: Re: (m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk.   (m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk. EmptyVen 21 Déc - 18:34


petit plus. on va dire que je ne suis pas chiante hein. le nom reste modifiable même si je trouve que celui-là est coowl, ce n'est pas vraiment ce qui m'importe. tant que l’histoire et les traits de ce jeune homme sont respectés, il n'y a pas de soucis. ♥ de plus, l'avatar n'est pas vraiment négociable. je ship donggyu et woohyun est déjà prit en pv en fait donc voilà, c'est celui qui colle le mieux. après concernant l'investissement du joueur, je ne demande pas forcément une très grande présence, mais une réponse par semaine c'est bien hein. *ce que je fais en période scolaire* et puis évidemment un niveau assez correct. tant que ça reste lisible et agréable tout me va hein. bref, merci d'avoir lu ce scénario. ♥ si vous le prenez vous aurez droit à mon fangirlisme et pi vous aurez du nutella. .__. les gens aiment en général tss. pour toutes questions, je suis évidement là de pied ferme. ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jang dongwoo, infinite ; shim yong guk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) nam woohyun, infinite ; kim kylian.
» (m) jang hyunseung, beast ; yang seung hoon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ let's rock the night. :: scénarios des membres.-