shin jae ho ♛ don't you know ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 shin jae ho ♛ don't you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- survivor -
Shin Jae Ho
Shin Jae Ho
- survivor -


Blaze : mannah.
Célébrité : jeong jin woon. 2am. ♥
Messages postés : 8
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

shin jae ho ♛ don't you know ?  Tumblr_m83evspYND1rs97fco1_500

Âge & Sexe : vingt-quatre ans, masculin.
Nationalité : coréen.
Job/Etudes : Pâtissier, ouai-ouai, voles pas mes gâteaux toi. (a)
Pouvoir : De reproduire tout ce qu'il voit.
shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: shin jae ho ♛ don't you know ?    shin jae ho ♛ don't you know ?  EmptyVen 21 Déc - 18:21


shin jae ho
ft. jeong jin woon. (2am)
please, introduce yourself
nom&prénom shin jae ho. surnom jaeyo. âge&sexe vingt quatre ans et homme. date&lieu de naissance sept février à incheon. nationalité&origine(s) coréen. race humain. sexualité&côté coeur hétéro & amoureux. finances&emploi/études de plus en plus aisé (à cause de son augmentation dûe à son pouvoir) & pâtissier. type de personnage prédéfini. groupe désiré im-won.

tell me a story

Une petite soeur. L'année suivante, encore une autre petite soeur. L'année d'après, une petite fille vient à nouveau au monde. Et puis, comme si c'était inespéré, un petit-frère. Ma soeur et moi, on a eu la force après de s'en occuper comme s'ils s'agissaient de nos propres enfants. Nos parent n'avaient pas l'air de se rendre compte qu'ils les délaissaient, peu à peu.

En fait, je crois qu'ils n'étaient pas vraiment responsables dans leur genre. Su Ah, ma grande soeur de trois ans mon aînée, me disait souvent, j'ai juste envie de les secouer et de leur dire mes quatre vérités en face. Moi, dans tout ça, je souriais simplement, comme un idiot. Qu'est-ce qu'on pouvait leur dire pour qu'ils changent ? Ils ne nous écouteraient pas, de toute manière. La vérité, la simple vérité, était qu'ils n'avaient tout simplement pas le temps. Pas le temps pour leurs propres enfants.

Au fur et à mesure des année, je commençais à prendre conscience des choses. Je voyais ma mère et mon père rentrer du boulot, déposer leurs affaires, et nous retrouvions la table de la salle à manger en silence, avec quelques remarques, par-ci par-là. Su Ah ne disait rien, mais elle fulminait. Je les regardais, ils parlaient de boulot, de boulot, de boulot, encore, encore, encore. Ils ne savaient que dire ça, ils n'avaient que ça en bouche. Mes petites soeurs et mon petit-frère commençaient aussi à se rendre compte que tout ça n'était pas normal. Pourquoi Papa et Maman ne nous portent-ils pas plus d'attention ? Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire ?

Un matin est venu, un matin que toute la famille attendait avec impatience. Je me rappellerai toujours de ce jour-là, il est gravé à jamais dans ma mémoire. Il est la preuve même de l'indifférence de nos parents envers nous. Mon petit-frère dévale les escaliers à la vitesse grand V, il est neuf heures du matin. Je le vois descendre des escaliers, l'attrape et le fait voler en l'air. Il se prend pour un oiseau et rit. Je le fais descendre par terre et il me regarde alors avec de grands yeux. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! On va au parc d'attractions, hein ! Maman elle a promit ! Je me rappellerai toujours de ce sourire si innocent, tellement heureux que l'on se souvienne de son anniversaire, tellement heureux que ses parents lui portent enfin de l'attention. « Oui, Ji Hyun. On va au- » La porte se referme à la volée. Immédiatement, je me rus à l'extèrieur, nos parents partent au boulot, encore. « Je croyais qu'ils avaient prit leur journée... » Su Ah avait murmuré ça si férocement que j'en ai encore des frissons dans le dos. Ji Hyun commençait à faire la tête. « Attendez ! On avait pas prévu d'aller au parc d'attractions pour l'anniversaire à Ji Hyun aujourd'hui ?! » Ils se sont retournés vers nous, j'avais crier le plus fort que j'avais pu. « Ah oui. Ben, on ira une autre fois, on a beaucoup de boulots au bureau aujourd'hui. A ce soir. » Suite à cela, Su Ah et moi avons passés la journée à réconforter Ji Hyun. C'était un samedi, je m'en rappelle. On a finit par fêter entre enfants, l'anniversaire du plus jeune de la famille. Lorsqu'ils sont rentrés le soir, ils étaient, je cite, trop crevés pour passer la soirée avec, bon pas avec nous, mais au moins, avec Ji Hyun.

Mon enfance a été assez mouvementé. Nos parents n'ont jamais réussit à être assez organisé pour pouvoir s'occuper des plus jeunes. Du coup, les trois-quart du temps, Su Ah et moi, nous nous retrouvions à faire les parents. On assumait bien tous les deux, mais on savait très bien que ce n'était pas à nous de faire ça. Mais on ne pouvait rien dire, de toute manière.

L'école, j'en avais rien à foutre. Certes, ce n'était en somme, pas un très bon exemple de grand-frère, mais vous vouliez que je me force ? Je détestais l'école, je haïssais les cours. D'ailleurs, ça fonctionne aussi actuellement. Les études, ça n'a jamais été mon truc. C'est vrai, que trouvez-vous d'intéressant à un prof' qui radote et radote et radote et radote trente-six fois la même chose, à savoir, les lois binomiales et tout le tralala. Moi, personnellement, savoir résoudre l'épreuve de Bernoulli-truc ne va pas m'aider à bosser plus tard. Bref, voilà comment je voyais et que je vois toujours les choses. Alors voilà, je préférai traîner dans la rue avec mes potes et sécher les cours, plutôt que d'y assister et crever d'ennui à chaque heure. Evidemment, nos parents étaient si occupés par leur travail, qu'ils ne se rendaient absolument pas compte de mes nombreux échecs scolaires, qui s'accumulaient de jour en jour.

Parfois, lorsque Su Ah m’appelait au Lycée, c'était souvent pour me prévenir que Ji Hyun avait fait une connerie et qu'il fallait que je m'y rende ou bien qu'une de nos soeurs se faisait charrier et qu'il fallait que j'aille aider Su Ah qui n'y arrivait pas toute seule. Il pouvait y avoir aussi des trucs tout cons, comme un chapeau oublié à la maison, un livre, ou bien encore un manteau. Tout ça pour dire, que les études, je m'en contre-fichais, et que ma famille comptait et compte encore plus que tout.

Déjà depuis assez jeune, j'avais toujours voulu devenir multifonction. Ce souhait s'est accentué lorsque le Lycée s'est enfin terminé et que j'ai commencé dans la vie active. N'ayant rien foutu aux études, j'ai longtemps enchaîné les petits boulots, mais sans véritable succès. Ma grande-soeur Su Ah, a immédiatement réussit dans le métier qui lui tenait à coeur, c'est-à-dire, photographe. Mais ça, c'est parce qu'elle avait bossé, contrairement à moi. J'ai finis par me retrouver dans une pâtisserie où un patron pas très sympathique m'a apprit ce qu'il savait. Enfin, on ne peut pas dire qu'on s'est très bien entendus en fait. Ce patron est le pire que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui. Strict et ennuyant, il m'a apprit ce qu'il savait, oui, mais ce qu'il savait, c'était plutôt nul. Ce mec, en plus d'avoir tous les défauts du monde, est le pire prof de pâtisserie qu'on pouvait avoir dans sa vie. Bien sûr, c'est tomber sur moi. J'aurais bien eu envie de lui foutre mon poing dans sa gueule, mais je me suis retenu, évidemment. J'avais assez gâché de choses dans ma vie comme ça.

J'ai débuté dans le métier de pâtissier peu après. Mais franchement, je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler un pro. Je tenais de ce pauvre type un apprentissage on ne peut plus ingrat. Moi qui rêvais d'être multifonction, j'ai cru à un moment que c'était raté.

Jusqu'au jour, le fameux jour où la foudre s'est abbatue à Séoul. Elle m'est d'ailleurs tombée dessus, comme ça, d'un seul coup. Je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment, mais je me suis réveillé par terre, encore tout chamboulé. Je pensais que ma vie reprendrait normalement, même si cet évènement restait franchement bizarroïde. La foudre venait de me frapper, et j'étais encore vivant ? Incroyable, il fallait le dire.
Au bout de quelques jours, j'ai commencé à comprendre que quelque chose chez moi avait changé. Au fur et à mesure, j'ai compris que j'étais doté d'un don, d'un pouvoir unique. Il m'a fallut un sacré bout de temps avant de comprendre comment il fonctionnait, ce dont il s'agissait et comment bien le maîtriser. Mais actuellement, je m'en sors plutôt bien. J'ai la capacité de reproduire tout ce que je vois, depuis que cette foudre m'est tombée dessus. J'avais toujours voulu devenir multifonction, je l'étais à présent. Une courte analyse de ce que j'ai sous les yeux et je suis capable de le refaire au centimètre, au millimètre près même. Ce pouvoir a complètement changé ma vie. Oui-oui, moi qui avait reçu un apprentissage pas très glorieux auprès de l'autre vieux, je montais en grade, passant du plus mauvais pâtissier au meilleur ouvrier de Séoul, rien que ça. Je vous assure, je n'en suis pas peu fier.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★
assurance
★★★★
sociabilité
★★★★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★★
popularité
★★★★★
behind the screen
pseudo mannah. âge 16 ans. pays de résidence france. niveau de rp i don't know. ça dépend de mon inspiration en fait. ♥ fréquence de connexion 5/7 je dirais. ^^ avis sur le forum il roxxxxxxxxxe du poney, éwai. quelque chose à améliorer ? bah s'il roxxxxxxxxxe du poney, je ne peux rien dire pour l'améliorer (a) ici grâce à... before the dawn, j'avais complètement oublié ma fiche de présentation et j'étais revenue dessus trois plombs après, et j'ai vu le lien en gros sur la page d'accueil. code validé. mot de la fin je vous aimes déjà ♥ et cette fois-ci, je n'oublierai pas ma fiche de présentation !


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]JEONG JIN WOON[/b], 2AM ◊ [i]shin jae ho.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MannahShawol
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

shin jae ho ♛ don't you know ?  Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: shin jae ho ♛ don't you know ?    shin jae ho ♛ don't you know ?  EmptyVen 21 Déc - 18:25


JOOOOOOOOOOOOOOON ♥ un pv iuefhozfhorh *proud*
j'aime le changement d'avatar entre mes deux actualisations XD #out#
et si tu oublies cette fiche, je viens personnellement te mordre les fesses èé
welcome & bon courage pour fiche ♥ le staff est là si tu as besoin (aa)


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

shin jae ho ♛ don't you know ?  706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: shin jae ho ♛ don't you know ?    shin jae ho ♛ don't you know ?  EmptyVen 21 Déc - 18:28


jooooooon ♥
bon choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche *o*
bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Bang Jae Lin
Bang Jae Lin
- survivor -


Blaze : jaemiah.
Célébrité : kim sunggyu. ♥
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

shin jae ho ♛ don't you know ?  893597tumblrmf7mle2ABb1qmopf7o1250

Âge & Sexe : vingt-trois ans et j'ai une huge fritte dans le pantalon.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : radiologue.
Pouvoir : chronokinésie.
shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: shin jae ho ♛ don't you know ?    shin jae ho ♛ don't you know ?  EmptyVen 21 Déc - 18:37


azjhbdzebubzaionzoiezaiiznaiz JOON. ♥ que je l'aime ce bébééé. ;o; je viendrai te réclamer un lien tsk. sur ce, bienvenue ici. ♥ bon courage pour ta fiche et have fun. ewe


Revenir en haut Aller en bas
- werewolf -
Kang Feliz
Kang Feliz
- werewolf -


Blaze : Chô~
Célébrité : Song Ji Hyo
Messages postés : 81
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

shin jae ho ♛ don't you know ?  Tumblr_m22v90ypEt1qmbtf3o1_250

Âge & Sexe : FEMALE BUT je suis pas encore née!
Nationalité : Nord coréenne, non je déconne... Sud coréenne :D
shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: shin jae ho ♛ don't you know ?    shin jae ho ♛ don't you know ?  EmptyVen 21 Déc - 19:43


JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

*meurt*

Bienvenue ici et fighting pour ta fiche!

*remeurt*


Revenir en haut Aller en bas
http://felizcho.tumblr.com/
- survivor -
Shin Jae Ho
Shin Jae Ho
- survivor -


Blaze : mannah.
Célébrité : jeong jin woon. 2am. ♥
Messages postés : 8
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

shin jae ho ♛ don't you know ?  Tumblr_m83evspYND1rs97fco1_500

Âge & Sexe : vingt-quatre ans, masculin.
Nationalité : coréen.
Job/Etudes : Pâtissier, ouai-ouai, voles pas mes gâteaux toi. (a)
Pouvoir : De reproduire tout ce qu'il voit.
shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: shin jae ho ♛ don't you know ?    shin jae ho ♛ don't you know ?  EmptyVen 21 Déc - 21:58


Su Oh ♛ Merci Beaucouup ! ♥ *moment fangirl inspirit* SUNGGYUUUUUUUUUUUUUU ♥ azdfghuytrezui. Qu'il me fait rire ce Leader ♥ XD C'est vrai que j'ai fais un petit changement d'avatar, ça devait être marrant 8D Promis je n'oublierai pas ma fiche, sinon je cache mes fesses ! ô/

Nino ♛ U-Kwon ! *o* Merciiiii ♥

Jae Lin ♛ azertyuytrezrhjhgfds. SUNGGYU AU CARRÉ *________________* ♥ -pan- Des jumeaux quoi ♥ Merci Beaucoup ! J'attendrais pour le lien avec plaisir *o*

Feliz ♛ Oh, Ji Hyo ! Je la vois tellement peu sur les forums rpg, alors qu'elle est superbe ! ♥ Merci à toi aussi ! ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MannahShawol
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

shin jae ho ♛ don't you know ?  Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: shin jae ho ♛ don't you know ?    shin jae ho ♛ don't you know ?  EmptySam 22 Déc - 15:37


et un sexyjoon, un ! ♥
bienvenue sur s&s, que la force soit avec toi pour terminer cette fiche. o/


Revenir en haut Aller en bas
- survivor -
Shin Jae Ho
Shin Jae Ho
- survivor -


Blaze : mannah.
Célébrité : jeong jin woon. 2am. ♥
Messages postés : 8
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

shin jae ho ♛ don't you know ?  Tumblr_m83evspYND1rs97fco1_500

Âge & Sexe : vingt-quatre ans, masculin.
Nationalité : coréen.
Job/Etudes : Pâtissier, ouai-ouai, voles pas mes gâteaux toi. (a)
Pouvoir : De reproduire tout ce qu'il voit.
shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: shin jae ho ♛ don't you know ?    shin jae ho ♛ don't you know ?  EmptyJeu 27 Déc - 18:33


Mi Cha ♛ Merci Beaucouuuup ♥ -bonmêmesic'estplusjoon-


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MannahShawol
- dirty admin -
Bang Il Dae
Bang Il Dae
- dirty admin -


Blaze : myeon.
Célébrité : jung il hoon.
Messages postés : 17
Sur S&S depuis le : 24/12/2012

shin jae ho ♛ don't you know ?  Tumblr_mb1pkpUImr1qjkli4o6_500

Âge & Sexe : techniquement, je n'ai que dix huit ans, mais j'ai parfois une mentalité d'un gamin de quatorze ans, même si je ne nie pas que la nostalgie est ma meilleure amie. enfin, je crois que ça se voit clairement, j'ai un "poireau" plus communément appelé pénis par le commun des mortels... et ce, comme tout les êtres de sexe masculin de cette planète... et je l'ai renommé Jean-Guy, et croyez-moi, il est très apprécié de la gente féminine - tout comme la gente masculine, on dirait.
Nationalité : coréen, à ce qu'il parait. par contre, je tiens à souligner que l'on vient tous du singe : enfin, vous voyez où je veux en venir, non? faites pas vos chieurs, j'vous domine quoi que vous faites ! je suis le roi des singes. j'ai aussi vécu six ans aux états-unis d'amérique.
Job/Etudes : techniquement, je suis un simple étudiant en sciences, et plus particulièrement en physique & chimie. mais je ne suis pas que ça, je travaille en tant que coursier & animateur aussi dans le plus grand parc d'attraction de corée pour me payer ces études : le lotte world. il faut bien faire des sacrifices pour étudier quelque chose qui rapporte, non ?
Pouvoir : je donne des putains de pulsions sexuelles à tout ceux que je touche. croyez-moi que c'est loin d'être amusant quand je dois passer au milieu d'une foule... mais ça a des avantages, parfois. je dois bien l'avouer : c'est pratique d'avoir qui on désire dans son lit sans à avoir à la charmer durant des heures. c'est pratique, ouais. mais je m'en passerais bien par moment, j'vous jure!
Côté Coeur : j'ai pas que ça à foutre, franchement. puis avec mon foutu pouvoir, comment je fais pour rester fidèle ? une fois que je touche une fille, celle-ci finit forcément par me sauter dessus : alors bonjour la fidélité. non, non. purement célibataire, quoi. pour me caser, c'est même pas la peine parce que personne au monde ne peut accepter ça, on est d'accord ? ... mais il y a ce yongshik qui me tourne bien autour... et honnêtement, si je pouvais au moins avoir ce con de minyeol dans mon lit au moins une fois, ça serait bien !
shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: shin jae ho ♛ don't you know ?    shin jae ho ♛ don't you know ?  EmptyVen 28 Déc - 16:57


im-won; les foudroyés
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) foudroyé(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Veille également à t'assurer de faire la demande pour ton pouvoir en allant dans cet endroit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: shin jae ho ♛ don't you know ?    shin jae ho ♛ don't you know ?  Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

shin jae ho ♛ don't you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Jae Ho


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: im-won : foudroyés.-