i’ve been a scene causer from birth. #choidylan



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fermeture du groupe des foudroyés pour cause d'invasion !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i’ve been a scene causer from birth. #choidylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- human -
Choi Dylan
Choi Dylan
- human -


Blaze : myreil
Célébrité : yook sung jae (batooba)
Messages postés : 6
Sur S&S depuis le : 20/12/2012

je suis supposé foutre quoi ici? .w.  #noobalert.

Âge & Sexe : dix - huit ans. je suis une femme, obviously. matte ma poitrine généreuse, c'est du 95D.
Nationalité : sud-coréen
Job/Etudes : étudiant en psychologie et homme à tout faire. dès que vous pouvez payer, je ferai ce que vous voulez.
i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Empty
MessageSujet: i’ve been a scene causer from birth. #choidylan   i’ve been a scene causer from birth. #choidylan EmptyJeu 20 Déc - 3:59


choi dylan
ft. yook sung jae (btob)
please, introduce yourself
nom&prénom choi dylan. surnom normalement, on se contente de dy', alors que les weirdos iront jusqu'à m'appeler lanie. âge&sexe dix-huit ans et femme. la grosse poitrine, c'est héritage familial. date&lieu de naissance douze novembre à séoul. nationalité&origine(s) sud-coréen. race humain. sexualité&côté coeur je suis veuf, ma femme est morte il y a deux ans d'une diarrhée foudroyante. comment ça vous y croyez pas? tsss. okay. alors je suis célibataire et je prends tout ce qui se propose, ou plutôt je me propose à tout... 'fin ça dépend du point de vue hein. finances&emploi/études aisé, étudiant en psychologie et homme à tout faire. tant que tu paies, je suis à ton service. t'en a de la chance! type de personnage inventé. groupe désiré jungsa.

tell me a story
mon histoire... avant de commencer, je vous suggère d'attraper la boîte de mouchoir la plus près et de vous assurer que personne ne vous regarde, parce que je ne voudrais pas être responsable d'une quelconque destruction de votre image. j'y peut rien si vous aller pleurer comme des madeleines en apprenant mon histoire ma foi, si tragique.

je suis né le douze novembre quatre vingt quinze. petit dernier d'une famille purement sud-coréenne qui compte maintenant 7 personnes et demi, je reviendrai plus tard sur ce demi être. grandir dans une famille avec 3 frères plus âgés et 1 sœur ainée, j'ai eut droit à tous les traitements possibles. que ce soit de la surprotection, me faire emmerder, avoir droit aux prises de luttes de mes frères, devoir faire leur courses. vraiment, j'ai tout vécu, et c'est pas plus mal. c'est sans doute de ces différents traitements que m'est venu mon intérêt pour la psychologie. ils ont tous étés élevés par les mêmes parents, alors comment peuvent-ils agir aussi différemment? bref, ma passion pour la psychologie humaine ne doit pas vraiment être passionnante pour vous. ah quelle bonne blague, ou pas. pour en revenir à ma famille, on a beau être totalement différents les uns des autres, on est totalement unis. on s'entend bien, on s'aime, la maison est toujours bruyante et pleine d'entrain. si c'est pas génial pour nous, un peu moins pour les voisins par contre. mais on s'en fout d'eux.

maintenant, il faut que je vous parle de mon nom. d'où ça vient Dylan? j'imagine que depuis que vous savez que dans ma famille on est tous de sang sud-coréen, vous vous demandez d'où sort mon prénom tout ce qu'il y a de plus occidental. eh bien, dans notre famille, c'est maman qui a le pouvoir, c'est elle la femme forte qui décide et qui mène le bateau. c'est elle le chef de la famille et elle voulait nous donner des noms purement coréens. mon père au contraire, a toujours adoré la culture occidentale et particulièrement la sonorité des prénoms étrangers. après 4 enfants, tous prénommés à la coréenne, il a enfin réussit à obtenir un droit de véto et à choisir mon nom. c'est étrange d'être le seul dans la famille à avoir un nom différent, mais je le vis bien, surtout quand on sait que ma mère voulait m'appeler Man Shik. franchement, je préfère de loin Dylan.

et finalement, mon travail. oui, je sais, certains pourront trouver ça immoral. ils se demanderont si je suis tombé dans l'enfer de la drogue pour devoir faire un tel travail. pas du tout. ce travail me permet simplement de m'associer avec différents types de personnes... il n'y a rien de mieux pour un passionné de psychologie comme moi. et c'est la seule et unique raison.

j'ai faillit oublié de vous parler de ce demi être dont j'ai parlé au début. ma soeur, ma grande soeur, mon adorable grande soeur, est tombée enceinte. elle grossit comme un ballon à cause de son ex qui s'est lâchement sauvé. cet embryon va me voler ma place de plus jeune. avouez que c'est triste! si triste que vous vous videz de vos larmes.

si c'est pas le cas, c'est que vous avez pas de cœur franchement. et non, on ne rembourse pas. tant pis pour vous les gens.
docilité
★★★★★
sensibilité
★★★★★
assurance
★★★★
sociabilité
★★★>★★
respect
★★★★★
discipline
★★★★
popularité
★★★★
behind the screen
pseudo myreil. âge 2 ans de plus que mon personnage. pays de résidence là où est tombé plus de 40mm de neige en une journée, c'est-à-dire, le québec.. niveau de rp je peux faire dans le mille mots, mais c'est me demander beaucoup de courage et de concentration. je préfère faire plus court et répondre plus souvent :) fréquence de connexion souvent. avis sur le forum c'est un vrai tas de caca concentré. quelque chose à améliorer ? arrête de me stresser comme ça DALMURI, tu vas te faire fondre le poils de cul à être aussi pressée!. ici grâce à... before the dawn. code roll like a buffalo. mot de la fin i liiiike it, i liiike it.


Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
[b]yook sung jae[/b], BTOB ◊ [i]choi dylan.[/i]
.


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choi Mee Na
Choi Mee Na
- dirty admin -


Blaze : rainy.
Célébrité : park bom. ♥
Messages postés : 7
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Tumblr_mf4xlo4EOw1r1ditao3_r1_250

Âge & Sexe : vingt-cinq ans mon chou et je suis une femme, que crois-tu. on le voit immédiatement par mon physique et ma poitrine, ça me semble évident.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : technologue en radiodiagnostic dans le département d'échographie.
Côté Coeur : enceinte d'un bout de choux, je n'ai guère besoin d'un sac à problèmes en plus dans ma vie. je me porte très bien en future mère célibataire.
i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Empty
MessageSujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. #choidylan   i’ve been a scene causer from birth. #choidylan EmptyJeu 20 Déc - 4:20


avec ta poitrine généreuse, on pourra se commencer un club de femmes fières ! *tousse*
t'as pas le droit de te nommer dylan ;w; faut tu sois mon frère - et que tu sois un diable - pour le porter meh ;w;

en tout cas, bienvenue & fight avec ta fiche ! ♥
on se rejoint sur aion dans... 49% encore ! weeeh xD


edit ;; now t'es mon frère donc c'est parfait de chez parfait ♥ on voit tout de suite l'air de famille quoi.... *tousse*


Revenir en haut Aller en bas
- human -
Kang Nino
Kang Nino
- human -


Blaze : mayumi
Célébrité : u-kwon (blockb)
Messages postés : 70
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

i’ve been a scene causer from birth. #choidylan 706525tumblrls57k6WQWf1qjt0iqo2r1250

Âge & Sexe : vingt ans & masculin mec tu vois pas la bosse qui se forme dans mon froc à chaque fois que je vois un mec ou une meuf super bonne ?
Nationalité : coréenne
Job/Etudes : étudiant en deuxième année de fac de droit. Il a dans l'ambition de devenir juge ou avocat pour pouvoir te placer directement en prison parce que tu as une sale tronche...
The Spellbook : a été abandonné par ses parents à l'orphelinat de Daegu à l'âge de six mois • ne s'est jamais intégré dans l'orphelinat et se trouvait toujours seul • a été adopté à l'âge de sept ans par une famille modeste • a subit l'intimidation quand il était en première année de lycée • a finit par changer de lycée et il a totalement changer de caractère • est devenu populaire suite à cela et s'est totalement débauché, il cogne dès qu'on le saoul
i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Empty
MessageSujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. #choidylan   i’ve been a scene causer from birth. #choidylan EmptyJeu 20 Déc - 5:50


sungjae quoi ♥
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Bang Su Oh
Bang Su Oh
- dirty admin -


Blaze : ena, lemon.
Célébrité : kim sung gyu
Messages postés : 86
Sur S&S depuis le : 16/12/2012

i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Tumblr_mfelv9KiSj1rb6zgio1_500

Âge & Sexe : vingt trois ans et je possède un ziguigui.
Nationalité : 100% Korea.
Job/Etudes : j'ai fait les téléphones roses. ex-masseur, apprentis pâtissiers, laveur de vitre. et à présent, animateur radio. je me cherche un peu mais on peut pas dire que je me trouve forcément.
Côté Coeur : il s'emporte vite pour rien mais il est là quand même. Une chance, non ?
The Spellbook :
Spoiler:

i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Empty
MessageSujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. #choidylan   i’ve been a scene causer from birth. #choidylan EmptyJeu 20 Déc - 13:37


btob ♥ sungjae ♥
bienvenue sur s&s et good luck pour ta fiche ~
En cas de soucis, le staff à la rescousse -court partout-


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
- dirty admin -


Blaze : mady.
Célébrité : park gyuri (kara).
Messages postés : 55
Sur S&S depuis le : 12/12/2012

i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Tumblr_mbr3mfnl1X1ql0xjyo1_250

Âge & Sexe : vingt-et-un ans. de type féminin.
Nationalité : coréenne. mais je ne connais pas mon père donc allez savoir.
Job/Etudes : danseuse aux côtés d'un groupe d'idoles. compte bien en devenir une un jour.
Côté Coeur : no one.
The Spellbook :
i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Empty
MessageSujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. #choidylan   i’ve been a scene causer from birth. #choidylan EmptyJeu 20 Déc - 16:54


myyreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(...)il ♥♥ bienvenue ma belle. ♥ j'espère que tu t'amuseras sur s&s. fight pour ta fiche. et si t'as des questions, le staff est là. (:


Revenir en haut Aller en bas
- sexy modo -
Nam Hyo Min
Nam Hyo Min
- sexy modo -


Blaze : dalmuri
Célébrité : cho hyunyoung. ♥
Messages postés : 14
Sur S&S depuis le : 15/12/2012

♔ A-ING ⸗ baby baby boo.

Âge & Sexe : 18 ans. baby girl.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : travaille dans une aire de jeux pour enfants.
Côté Coeur : forever alone.
The Spellbook : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...

Spoiler:

i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Empty
MessageSujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. #choidylan   i’ve been a scene causer from birth. #choidylan EmptyJeu 20 Déc - 17:12


Citation :
arrête de me stresser comme ça DALMURI, tu vas te faire fondre le poils de cul à être aussi pressée!

Fuck you. ♥ (et bienvenue, blablabla, la flemme, je viens de me réveiller, okay !)


Revenir en haut Aller en bas
http://karamelkeopi.tumblr.com
- survivor -
Nam Seo Yeon
Nam Seo Yeon
- survivor -


Blaze : dday.
Célébrité : nicole ( kara ).
Messages postés : 44
Sur S&S depuis le : 21/12/2012

i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Tumblr_m6ywgmizth1qevqkro4_250

Âge & Sexe : vingt-deux ans & féminin, ça se voit assez facilement merci.
Nationalité : coréenne.
Job/Etudes : policière - détective - pour la brigade des homicides, ça vient avec les menottes et tout le reste en prime !
Pouvoir : deviner les choses.
i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Empty
MessageSujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. #choidylan   i’ve been a scene causer from birth. #choidylan EmptyLun 24 Déc - 16:02


*fixe* god j'avais trop pas vu que tu étais là myr èé jedevraispasserplussouventparlesfiches
mais myyyyyyyyyyyyyyyyyy(...)yyyyyyyyyr i’ve been a scene causer from birth. #choidylan 92720196
nous faudra des liens, évidemment o/
puis autrement bienvenue et bon courage pour ta fiche i’ve been a scene causer from birth. #choidylan 3885497126
même si t'étais là avant moi je crois


Revenir en haut Aller en bas
- dirty admin -
Choi Mee Na
Choi Mee Na
- dirty admin -


Blaze : rainy.
Célébrité : park bom. ♥
Messages postés : 7
Sur S&S depuis le : 19/12/2012

i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Tumblr_mf4xlo4EOw1r1ditao3_r1_250

Âge & Sexe : vingt-cinq ans mon chou et je suis une femme, que crois-tu. on le voit immédiatement par mon physique et ma poitrine, ça me semble évident.
Nationalité : sud-coréenne.
Job/Etudes : technologue en radiodiagnostic dans le département d'échographie.
Côté Coeur : enceinte d'un bout de choux, je n'ai guère besoin d'un sac à problèmes en plus dans ma vie. je me porte très bien en future mère célibataire.
i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Empty
MessageSujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. #choidylan   i’ve been a scene causer from birth. #choidylan EmptyJeu 3 Jan - 6:39


t'aurais pu me le dire directement que t'avais terminé, tite tête è.é !

jungsa; les humains
welcome in this fascinating world
Bienvenue à toi, ô petit(e) humain(e). Tu t'en doutes bien, tu ne peux pas encore te reposer sur tes lauriers ; d'autres paperasses administratives t'attendent avant d'enfin pouvoir te prêter à l'aventure, mais ne t'en fais pas, tout ça ira relativement vite.

Si ton cerveau baigne encore dans quelques insécurités, tu peux toujours te rendre ici pour plus d'informations sur le(s) sujet(s) qui embrume(nt) ton esprit. Tant qu'à être par là, n'oublie pas d'aller te demander un toit sur la tête afin de ne pas vivre dans une boîte en carton... À moins que ce soit ce qui tu désires ! Dans ce cas, en voilà une toute jolie que pour toi, petit(e) veinard(e).

Puisque nous sommes dans l'ère moderne, tu as la chance de pouvoir bénéficier de la technologie, comme un cellulaire ou une jolie adresse e-mail. Il ne faudrait pas non plus que ton esprit efface qui que ce soit, alors n'hésites pas à aller nous dresser le portrait de ta liste de relations.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Empty
MessageSujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. #choidylan   i’ve been a scene causer from birth. #choidylan Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

i’ve been a scene causer from birth. #choidylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i’ve been a scene causer from birth. #choidylan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCREAM&SHOUT :: let's take your fucking breath, nigga. :: ⸗ my blood like royalty. :: welcome to seoul ! :: jungsa : humains.-